Avantages business d’intégrer la téléphonie dans votre CRM

  • PERSONNALISER, C’EST CONNAÎTRE SES CLIENTS
  • PERSONNALISER POUR ENGAGER SES CLIENTS
  • PERSONNALISER POUR FAIRE DE VOS CLIENTS DE VÉRITABLES AMBASSADEURS DE MARQUE

Personnalisez l’expérience de vos clients

Grâce au numéro de l’appelant, la solution de téléphonie intégrée va pouvoir scanner les fiches CRM afin de trouver celle correspondante à votre client.

Augmentez votre productivité

Les agents ont instantanément accès aux fiches CRM des clients. Ainsi, plus de perte de temps à demander le numéro client, le nom, le prénom pour retrouver un dossier.

Analysez vos performances

Avec les outils de reporting des solutions CRM couplés à votre téléphonie, vous pourrez instantanément voir l’impact de votre relation client sur des campagnes ou encore sur le business de votre entreprise.

Analysez vos performances

Avec l’intégration et les rapports de performance, vos managers peuvent suivre précisément l’efficacité des agents grâce aux fiches CRM couplées à la téléphonie.

TIMS SYSTEMES vous apporte toute son expertise pour construire la solution la plus adaptée à votre métier et vos outils.

Développement à la carte En savoir plus

69 % DES CLIENTS CONSIDÈRENT QU’UN SERVICE CLIENT PERSONNALISÉ A UNE INFLUENCE SUR LEUR FIDÉLITÉ !