TIMS Systèmes vous donne les outils pour raccourcir le temps d’attente de vos clients !

Personne n’aime prendre racine au téléphone ! Le temps de vos clients est précieux. En cela, il est bon de se doter de solutions pertinentes afin de réduire leur attente au téléphone.

Découvrez les avantages du Call back Avaya avec TIMS

Le Call back Avaya vous permet de créer des connexions permettant de communiquer de n’importe où, par n’importe quel moyen avec n’importe quelle interface. Un outil doté d’une fonction de rappel de file d’attente. Les clients qui vous appellent sont ainsi informés de l’état de la file d’attente et se voient offrir la possibilité de recevoir un rappel lorsqu’ils sont arrivés en première position ou dès lors qu’un agent est disponible. Les processus s’en trouvent ainsi améliorés de manière significative grâce à des outils intuitifs. Une fois la communication établie, le Call back Avaya vous permet également de vous appuyer sur des données pertinentes dont le client a véritablement besoin.

Les solutions Softphone et la visioconférence de TIMS

TIMS vous permet, grâce aux solutions Softphone, d’également gérer vos appels téléphoniques via internet, depuis un ordinateur ou téléphone mobile / Tablette. Des outils flexibles offrant un grain considérable de temps et d’argent, dotés de fonctions de mise en attente et de renvois d’appel.

TIMS vous facilitant en outre l’organisation de visioconférences, répondant à des besoins spécifiques, pour notamment faire face à des circonstances similaires à celles imposées par le confinement relatif à l’urgence sanitaire.

Grâce aux outils de TIMS Solutions, réduisez le temps d’attente de vos clients et optimisez le vôtre afin de véritablement vous concentrer sur le cœur de votre activité, en toutes circonstances.