Direction : Direction opérationnelle
Département : Logistique
Contrat : CDI
Type de poste : Sédentaire
Nos valeurs : « Engagement humain », « Proximité », « Confiance », « Professionnalisme »
Au service de notre mission : Accompagner et conseiller les PME et ETI dans une relation de proximité
LE POSTE
Directement rattaché(e) à la Direction des achats & logistique, vous venez renforcer le service logistique ; vous aurez en charge la réception des marchandises ainsi que de l’accueil téléphonique de TIMS en renfort.
VOS MISSIONS
- Réceptionner et expédier le matériel (physique et informatique)
- Mettre en rayon et au bon emplacement, étiquetage des produits
- Accueil téléphonique standard (de l’accueil à la qualification de l’appel pour le support technique)
- Traiter les opérations logistiques dans le respect des échéances, (Sortie de stock, préparation des commandes et mise à disposition de la commande auprès des demandeurs)
Pourquoi travailler chez TIMS?
- 35 ans d’expérience et 90 collaborateurs passionnés au sein d’une entreprise qui connait une croissance constante
- Des perspectives d’évolutions à l’horizon
- Des managers de proximité bienveillants
- Événements internes alliant convivialité et esprit d’équipe
- Prime annuelle, ticket restaurant, chèque vacances, chèques cadeaux…
- Siège social neuf et prêt à vous accueillir
Cliquez sur le lien ci dessous pour en savoir plus :