TIMS Recrute

Technicien(ne) Support Hotline IT & Télécom
Poste Sédentaire

TIMS, c’est 34 années d’expérience et 85 collaborateurs qui assurent et développent depuis nos bureaux de Dardilly, Valence et Chambéry des services innovants et sur mesure pour accompagner nos clients professionnels dans les solutions de télépho-nies, réseaux et informatiques.


LE JOB


Membre du service technique et rattaché(e) directement à la direction des opérations, ta mission si tu l’acceptes est d’accueillir les requêtes de nos clients et de leur apporter une solution en ligne (téléphone, chatbot, application web). Véritable passionné(e) de la relation client, tu seras garant de nos valeurs et de la satisfaction de nos clients.


TES MISSIONS


Directement rattaché(e) à la Direction des Opérations et au Service Technique, tu prends en charge les appels Clients sur nos offres IT (Téléphonie, Réseau, Infrastructure, Sauvegarde, Hébergement, Cloud, Office 365, Sécurité, Infogérance…) et tu parti-cipes aux traitements des alertes de supervision
Tu assures l’assistance aux utilisateurs en vue de :


• Prévenir et de résoudre des incidents techniques, traiter les demandes de ser-vices selon des impératifs de qualité et de délais.
• Répondre aux appels clients ou des tickets ouverts via le portail iTop
• Qualifier, diagnostiquer et traiter les incidents avec une prise en main à distance
• Qualifier, diagnostiquer et traiter les demandes de services
• Evaluer le niveau de priorité, relancer et escalader si nécessaire
• Orienter et affecter les tickets vers l’équipe compétente
• Assurer l’accompagnement aux utilisateurs
• Assurer le traitement des alertes de supervision (pro activité)
• Communiquer au fil de l’eau
• Qualité dans le renseignement des tickets
• Initiative pour améliorer la qualité de services rendus
• Réaliser un reporting de l’activité auprès de sa hiérarchie


TES ATOUTS


• Tu as déjà une bonne expérience dans les environnements systèmes, réseaux,
téléphonie et postes de travail
• Et idéalement dans l’assistance aux utilisateurs
• Tu es à la fois persévérant(e) et organisé(e)
• Tu es un(e) bon(ne) orateur dans l’âme et tu as un super sens du service ?
• C’est avant tout ta personnalité qui nous intéresse : positive attitude, audace, créativité, esprit d’innovation, partage et en-traide, ….
• Si tu n’as pas peur d’apprendre, de progresser et de te dépasser,
• Alors rejoins-nous !


POURQUOI TRAVAILLER CHEZ TIMS ?


• Des équipes motivées, et sympas
• Une entreprise qui connait une croissance constante, quelques perspectives d’évolutions à l’horizon
• Un esprit d’innovation et de créativité dans le respect d’une démarche RSE
• Des managers de proximité bienveillants
• Et des moments de convivialité, des tournois de pétanques, etc ..


AVANTAGES


• Boissons chaudes en accès libre
• Evènements internes alliant convivialité et esprit d’équipe
• Télétravail (si tu veux préserver ta planète et les ressources énergétiques)
• Prime annuelle (pour les cadeaux de noël)
• Le QG de l’entreprise est en pleine construction et prêt à vous accueillir

Postuler à ce poste

Fichiers(s) autorisé (s): .pdf, .doc, .docx