Direction : Direction des Opérations
Département : Production IT
Contrat : CDI
Type de poste : sédentaire, basé à Limonest (69)
Nos valeurs : « Engagement humain », « Proximité », « Confiance », « Professionnalisme »
Au service de notre mission : Accompagner et conseiller les PME et ETI dans une relation de proximité
LE POSTE
Directement rattaché(é) à la Direction des Opérations, vous intervenez à distance ou chez nos clients pour effectuer le support et l’exploitation de nos solutions, et vous participerez aux traitements des alertes de supervision :
- Système : Sécurité, Sauvegarde, DAS/NAS, SAN, Solutions collaboratives O365, hébergement, Virtualisation, supervision et MCO des infrastructures
- Réseaux & sécurité : Wifi, Firewall, LAN et WAN
Véritable passionné(e) de la relation client, vous serez garant de nos valeurs et de la satisfaction de nos clients.
VOS MISSIONS
- Prévenir et résoudre des incidents techniques, traiter les demandes de services selon des impératifs de qualité et de délais.
- Répondre aux appels clients ou des tickets ouverts via le portail iTop
- Qualifier, diagnostiquer et traiter les tickets avec une prise en main à distance
- Evaluer le niveau de priorité, relancer et escalader si nécessaire
- Orienter et affecter les tickets vers l’équipe compétente
- Assurer l’accompagnement aux utilisateurs
- Assurer le traitement des alertes de supervision (proactivité)
- Communiquer vers les clients et le management
- Qualité dans le renseignement des tickets
- Initiative pour améliorer la qualité de services rendus
- Réaliser un reporting de l’activité auprès de sa hiérarchie
VOS ATOUTS
- Vous avez déjà une bonne expérience dans les environnements systèmes, réseaux, téléphonies et postes de travail et idéalement dans l’assistance aux utilisateurs
- Vous êtes à la fois persévérant(e) et organisé(e)
- Vous êtes un(e) bon(ne) orateur(trice) dans l’âme et vous avez un super sens du service
- C’est avant tout votre personnalité qui nous intéresse : positive attitude, audace, créativité, esprit d’innovation, partage et entraide…
- Ne pas craindre d’apprendre, de progresser et de se dépasser
Pourquoi travailler chez TIMS?
- 35 ans d’expérience et 85 collaborateurs passionnés au sein d’une entreprise qui connait une croissance constante, des perspectives d’évolutions à l’horizon
- Des managers de proximité bienveillants
- Evènements internes alliant convivialité et esprit d’équipe
- Prime annuelle, tickets restaurant, chèques vacances, chèques cadeaux…
- Siege social neuf et prêt à vous accueillir