TIMS Recrute

Technicien(ne) support IT

Direction : Direction des Opérations

Département : Production IT

Contrat : CDI

Type de poste : sédentaire, basé à Limonest (69)

Nos valeurs : « Engagement humain », « Proximité », « Confiance », « Professionnalisme »

Au service de notre mission : Accompagner et conseiller les PME et ETI dans une relation de proximité

LE POSTE

Directement rattaché(é) à la Direction des Opérations, vous intervenez à distance ou chez nos clients pour effectuer le support et l’exploitation de nos solutions, et vous participerez aux traitements des alertes de supervision :

  • Système : Sécurité, Sauvegarde, DAS/NAS, SAN, Solutions collaboratives O365, hébergement, Virtualisation, supervision et MCO des infrastructures
  • Réseaux & sécurité : Wifi, Firewall, LAN et WAN

Véritable passionné(e) de la relation client, vous serez garant de nos valeurs et de la satisfaction de nos clients.

    VOS MISSIONS

    • Prévenir et résoudre des incidents techniques, traiter les demandes de services selon des impératifs de qualité et de délais.
    • Répondre aux appels clients ou des tickets ouverts via le portail iTop
    • Qualifier, diagnostiquer et traiter les tickets avec une prise en main à distance
    • Evaluer le niveau de priorité, relancer et escalader si nécessaire
    • Orienter et affecter les tickets vers l’équipe compétente
    • Assurer l’accompagnement aux utilisateurs
    • Assurer le traitement des alertes de supervision (proactivité)
    • Communiquer vers les clients et le management
    • Qualité dans le renseignement des tickets
    • Initiative pour améliorer la qualité de services rendus
    • Réaliser un reporting de l’activité auprès de sa hiérarchie

    VOS ATOUTS

    • Vous avez déjà une bonne expérience dans les environnements systèmes, réseaux, téléphonies et postes de travail et idéalement dans l’assistance aux utilisateurs
    • Vous êtes à la fois persévérant(e) et organisé(e)
    • Vous êtes un(e) bon(ne) orateur(trice) dans l’âme et vous avez un super sens du service 
    • C’est avant tout votre personnalité qui nous intéresse : positive attitude, audace, créativité, esprit d’innovation, partage et entraide…
    • Ne pas craindre d’apprendre, de progresser et de se dépasser

      Pourquoi travailler chez TIMS?

      • 35 ans d’expérience et 85 collaborateurs passionnés au sein d’une entreprise qui connait une croissance constante, des perspectives d’évolutions à l’horizon
      • Des managers de proximité bienveillants 
      • Evènements internes alliant convivialité et esprit d’équipe
      • Prime annuelle, tickets restaurant, chèques vacances, chèques cadeaux…
      • Siege social neuf et prêt à vous accueillir

      Postuler à ce poste

      Fichiers(s) autorisé (s): .pdf, .doc, .docx