TÉLÉCOM - RELATION CLIENT

solution Centre de Contact

Pour contacter une entreprise ou un professionnel, les clients d’une entreprise disposent aujourd’hui avec les nouvelles technologies de plusieurs canaux de communication – la voix, les SMS, l’email, le Chat, les médias sociaux, et bien d’autres encore. Pour pouvoir répondre aux demandes des clients avec un service de bonne qualité, de nombreuses entreprises cherchent à développer un environnement multicanal en termes de communication, c’est-à-dire qui permette d’offrir tout type de communication et d’améliorer ainsi l’expérience client.


Avec Tims, vous pourrez améliorer l’efficacité de votre service client au travers d’une solution de centre d’appel multi-canal et d’une intégration réussie dans vos outils métier comme votre CRM (Gestion de la Relation Client).

Contenu de notre solution Centre de Contact :

Notre offre de Centre de Contact inclut de nombreuses fonctionnalités pour optimiser et unifier les canaux de communication externes des entreprises.

Vous recherchez notamment chez Tims :

Les avantages de notre solution Centre de Contact :

Tims et sa solution de Centre de Contact offre de nombreux avantages pour unifier les outils de communications de votre entreprise, il vous est alors possible de :

Pourquoi choisir Tims pour vous accompagner en solutions Centre de Contact :

Tims est l’acteur de référence sur Rhône Alpes dans l’offre de Centre de Contact, pour répondre à vos enjeux et vous accompagner dans votre transformation digitale :

Tims vous accompagne

Pour toutes informations complémentaires, Tims se tient à votre entière disposition