Tims vous accompagne dans votre transformation numérique

solution Centre de Contact

Pour contacter une entreprise ou un professionnel, les clients d’une entreprise disposent aujourd’hui avec les nouvelles technologies de plusieurs canaux de communication – la voix, les SMS, l’email, le Chat, les médias sociaux, et bien d’autres encore. Pour pouvoir répondre aux demandes des clients avec un service de bonne qualité, de nombreuses entreprises cherchent à développer un environnement multi-canal en termes de communication, c’est-à-dire qui permette d’offrir tout type de communication et d’améliorer ainsi l’expérience client.

Avec Tims, vous pourrez améliorer l’efficacité de votre service client au travers d’une solution de centre d’appel multi-canal et d’une intégration réussie dans vos outils métier comme votre CRM (Gestion de la Relation Client).

Tims est spécialisé dans le déploiement et l’exploitation des solutions de centre de contact Avaya ACR et ACCS.

En 2014, Tims a été le premier intégrateur et partenaire Avaya à mettre en place des solutions de centre de contact ACR / ACCS en cloud privé.

En 2016, Tims a été élu Cloud Partenaire Avaya.

logo avaya acr
logo avaya accs

Contenu de notre solution Centre de Contact

Notre offre de Centre de Contact inclut de nombreuses fonctionnalités pour optimiser et unifier les canaux de communication externes des entreprises.

Vous recherchez notamment chez Tims

  • Une forte expertise technique tournée vers le conseil et la mise en œuvre des solutions de centre de contact
  • Une connexion en temps réel sur l’ensemble des ressources de communication de l’entreprise
  • Différents canaux de contact : audio, messagerie instantanée, email, SMS, réseaux sociaux
  • La mise à disposition de la solution en mode cloud à haute disponibilité
  • Associer intelligemment à vos clients et employés des ressources adéquates au bon moment

Les avantages de notre solution Centre de Contact

Tims et sa solution de Centre de Contact offrent de nombreux avantages pour unifier les outils de communication de votre entreprise, il vous est alors possible de :

  • Réinventer l’expérience client et celle de vos employés
  • Disposer d’un Centre de Contacts multi-expériences / multi canal
  • Simplifier le parcours client et améliorer la productivité interne
  • Piloter votre activité avec une solution de statistiques temps réel et historisée sur-mesure
  • Améliorer la gestion des flux voix sans perte d’appel
  • Diriger immédiatement et automatiquement votre client vers le bon interlocuteur (routage par compétence)
  • Paramétrer finement votre solution en l’adaptant complètement à votre métier
  • Intégrer votre solution de centre de contact à vos outils comme le CRM

Les avantages de notre solution Centre de Contact

Schemas principe Avaya

Pourquoi choisir Tims pour vos solutions Centre de Contact

Tims est l’acteur de référence sur Rhône-Alpes dans l’offre de Centre de Contact, pour répondre à vos enjeux et vous accompagner dans votre transformation digitale :

Tims vous accompagne

Pour toutes informations complémentaires, Tims se tient à votre entière disposition

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.