Tims vous accompagne dans votre transformation numérique

solutions Connecteurs CTI

A l’heure de la transformation digitale, la relation client est porteuse de nombreux enjeux. Votre plus grand défi en tant qu’entreprise : proposer une expérience client parfaite et travailler votre relationnel.


Pour cela, vous vous devez d’unifier les liens entre vos applications métiers et vos canaux de communication.


Notre connecteur CTI, issu de notre savoir-faire unique, s’adapte à toutes les applications métier (CRM, ERP,…) moyennant très peu de customisation et de développement propre au contexte métier de chaque client et de chaque application.


Ainsi, lorsque vous recevez ou passez un appel depuis votre téléphonie fixe, notre connecteur CTI permet de remonter la fiche de votre client et de saisir en contexte d’appel les informations que vous souhaitez voir apparaître dans votre application.

Contenu de nos solutions Connecteurs CTI

Nos solutions de connecteurs CTI incluent de nombreuses fonctionnalités.

  • Un connecteur Avaya pour les solutions CRM Salesforce et PLD/Tempo (Intérim)
  • Des connecteurs CTI sur-mesure, afin d’intégrer la téléphonie dans les logiciels métiers
  • Une équipe interne dédiée au développement de solutions de couplage téléphonie / informatique (CTI)
  • Des solutions de téléphonie nativement compatibles avec la remontée de fiche dans vos CRM et ERP
  • Une solution pour historiser les interactions clients routées par nos solutions de téléphonie/centre de contact dans votre CRM

Les avantages de nos solutions Connecteurs CTI

Votre relation client devient une expérience unique ! Efficacité accrue !
Tims et ses solutions Connecteurs CTI offre de nombreux avantages pour unifier les outils de communication de votre entreprise, il vous est alors possible de :

  • Gagner plusieurs secondes, voire minutes sur un appel de 3 minutes !
  • Améliorer la qualité d’accueil de vos clients
  • Conserver l’historique des appels dans votre CRM / ERP
  • Identifier tout de suite votre client grâce à une remontée de fiche
  • Gérer votre appel depuis un connecteur complet et efficace (remontée de fiche / gestion multi-lignes / décroché / raccroché / transfert / mise en attente / intégration d’une tâche).
  • Disposer d’une solution adaptée aux personnes travaillant en télétravail (CRM + softphone sur PC)

Pourquoi choisir Tims pour vous accompagner en solutions Connecteurs CTI

Tims est l’acteur de référence sur Rhône Alpes en solutions Connecteurs CTI, pour répondre à vos enjeux et vous accompagner dans votre transformation digitale :

Tims vous accompagne

Pour toutes informations complémentaires, Tims se tient à votre entière disposition

RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.