TÉLÉCOM - RELATION CLIENT - CONNECTEURS

solution Connecteur SalesForce

Pour répondre à nos clients équipés de la solution CRM Salesforce, Tims a développé un connecteur CTI Salesforce permettant d’interconnecter les solutions de téléphonie AVAYA avec le CRM leader du marché Salesforce.


En technologie full web, compatible IP Office, ACCS et AACC, cette solution de connecteur CTI donne toute sa dimension d’interconnexion CTI à votre outil de CRM Salesforce.

Contenu de notre solution Connecteur SalesFroce :

Notre solution de Connecteur CTI Salesforce inclue de nombreuses fonctionnalités.

Vous recherchez notamment à réaliser des remontées de fiche depuis Salesforce :

Mais aussi à utiliser la fonctionnalité
« Click To Call » :

Les avantages de notre solution Connecteur Salesforce :

Mais également de nombreuses fonctionnalités et avantages complémentaires avec le Connecteur CTI  Salesforce

Gestion téléphonique multi‐lignes :

Affichage en contexte des données attachées à l’appel par le moteur de centre de contact ou les étiquettes appel IP

Pourquoi choisir Tims pour vous accompagner en solutions de gestion de téléphonie :

Tims est l’acteur de référence sur Rhône Alpes dans la gestion de téléphonie, pour répondre à vos enjeux et vous accompagner dans votre transformation digitale :

Tims vous accompagne

Pour toutes informations complémentaires, Tims se tient à votre entière disposition