Solution de téléphonie hébergée en cloud privé
Tims, le partenaire de confiance pour votre transformation numérique !
Nous proposons différentes solutions hébergées de téléphonie pour répondre aux attentes de votre entreprise qui souhaite entamer sa transformation numérique et plus particulièrement celle de la téléphonie en mode cloud.
Bénéficiez de nouveaux outils modernes et d’une solution simple, évolutive et sécurisée.
Avec nos offres de téléphonie hébergée, vous bénéficiez de tous les avantages d’une solution de téléphonie puissante en retrouvant toutes les fonctionnalités d’un standard classique mais avec les atouts d’une offre en cloud privé.
Notre offre reposent sur des infrastructures haute disponibilité hébergées par TIMS sur deux data center TIER 3 DC++ localisés en France.
Nous vous proposons deux solutions :
- Offre hébergée mutualisée (Centrex) : Une solution adaptée aux configurations classiques de 1 à 50 utilisateurs
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Offre hébergée dédiée (Avaya / 3CX) : Une solution plus évolutive et adaptable. Adaptée aux PME/ETI de 50 à 3000 utilisateurs
Un large choix pour couvrir vos attentes :
- Un large choix de terminaux selon vos besoins (Fixe, sans fil..)
- Softphone sur PC ou MAC et application smartphone en option pour gérer vos appels en mobilité
- Statistique et gestion des appels
- Une offre globale intégrant :
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- La mise à disposition du matériel
- Les abonnements opérateurs (accès opérateurs + lien VOIP support)
- Les communications illimitées (fixes et mobiles)
- La maintenance pendant toute la durée du contrat et un accès au support TIMS
Gagnez en efficacité et optimisez vos coûts télécoms
- Gérez vos appels en un seul clic (click to call)
- Réduisez vos coûts téléphoniques avec une offre illimitée fixe / mobile
- Centralisez tous vos sites sur une seule solution télécom Voix / Data
- Consultez vos statistiques d’appels / optimisez votre organisation
- Ajoutez / modifiez / supprimez des utilisateurs
- Visualisez la présence de vos collaborateurs en permanence
- Organisez des conférences téléphoniques ou visioconférences
- Traitez vos appels entrants avec un accueil personnalisé à votre image
- Convergence Fixe / Mobile
Les avantages de nos solutions hébergées
Les avantages de nos solutions hébergées sont nombreux et permettent un rapide retour sur investissement. Vous bénéficiez de tout votre matériel sans l’acheter, de toutes vos mises à jour sans vous en préoccuper, et d’appels 100% gratuits pour tous vos sites.
- Interlocuteur & facturation unique
- Ergonomie d’utilisation
- Flexibilité et coût à l’usage
- Sécurité de la solution télécom
- Forfaits de communications illimitées
- Sécurité des communications
schéma de principe SOLUTION CENTREX TIMS
SOLUTION TIMS UC
3CX – Votre système de communication
3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients – partout et à tout moment.
Voici en résumé pourquoi 3CX est la solution idéale pour votre entreprise :
● Téléphonie : Client web et applications mobiles pour le télétravail
● Vidéo : Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons
● Live Chat : Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou WhatsApp !
● SMS : Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément
● Intégrations : CRM et Microsoft 365
● Économique : Économisez sur vos factures, add-ons et matériels
● Flexible : Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs
● Sécurisé : 3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées
● Installable n’importe où : Hébergé ou en local, Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM !
● Approuvé par la marque, supporté par 3CX
● Plus de 600 000 clients dans le monde
Applications & fonctionnalités 3CX
3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp.
Applications 3CX pour appareils Android & iOS
● Passez et recevez des appels de partout
● Visioconférence
● Messagerie instantanée et chat
● Répondez aux messages WhatsApp
● Appels en conférence
● Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
● Chiffré et sécurisé
Client web / Desktop Apps intuitifs
● Travaillez de n’importe où – application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC inclusives
● Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
● Répondez aux demandes client via le Live Chat, WhatsApp et les SMS depuis une interface unique
● Visioconférence en un clic
● Desktop Apps natives pour les appels
● Lancez des appels directement depuis votre CRM
● S’intègre facilement avec Microsoft 365
● Visualisez le statut des collègues
Live Chat 3CX : Des communications clients optimisées
● Discutez avec vos clients via votre site web
● Créez des files d’attente de chat
● Répondez depuis votre client web ou application 3CX
● Transférez des chats aux autres membres de l’équipe
● Transformez un chat en appel ou vidéo en un clic
● Rapports de chat disponibles
● Fonction de surveillance de chat pour les superviseurs !
● Gérez les messages WhatsApp directement depuis une plateforme
● Les messages sont archivés pour garantir la conformité avec la politique de l’entreprise
● Les collaborateurs n’ont pas besoin de donner leurs numéros WhatsApp personnels
● Les conversations chat sont conservées de façon centrale
● Envoyez les messages WhatsApp vers une file d’attente pour équilibrer les tâches
Envoyez et recevez des SMS / MMS d’entreprise
● Envoyez des SMS / MMS à vos clients
● Routez les SMS à plusieurs agents pour ne jamais manquer de messages
● Ne divulguez pas vos numéros de portables personnels
● Gratuit jusqu’à 250 participants
● Lancement en un seul clic
● Accès en audio via téléphone
● Créez des conférences ou des webinaires
● Assistance via contrôle à distance pour dépannage rapide et facile
● Pré-uploadez des PDF avant les réunions
● Inclut un tableau blanc
● Partagez votre écran
● Outil de sondage
● Enregistrez vos vidéos
● Inclut un chat
L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !
Voilà comment cela peut vous aider :
● Journal des appels
● Création d’une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros
● Fait gagner du temps de recherche aux agents
● Journal de chat lors de l’utilisation du Live Chat 3CX
● Enregistrement des appels dans votre CRM – même depuis les applications 3CX !
Le module hôtel de 3CX vous permet d’offrir un service de qualité, à moindre frais. Le module hôtel est optimisé pour la communication interne et vers les clients avec des fonctionnalités telles que :
● Check-in/out des clients
● Paramétrage de l’extension pour correspondre au nom du client
● Facturation des appels externes
● Planification de réveils téléphoniques
● Blocage des appels externes dans les chambres vides
SCHEMA DE PRINCIPE HEBERGEMENT 3CX TIMS
Pourquoi choisir Tims pour vos solutions hébergées de téléphonie
Tims est l’acteur de référence sur Rhône-Alpes dans la téléphonie fixe hébergée, pour répondre à vos enjeux et vous accompagner dans votre transformation digitale :
- Bénéficiez d'un maximum de souplesse en choisissant nos offres
- Changez de réseau sur simple demande au service client
- Une infrastructure maitrisée, redondée et sécurisée par nos équipes
- + de 90 000 utilisateurs
- Un accompagnement sur-mesure pour vos projets informatiques & réseaux
Ils nous font confiance
Connecteurs CTI sur mesure by Tims
Centre de contact multi-expérience : Avaya la solution tout-en-un
La téléphonie CENTREX : les solutions Tims
Tims vous accompagne
Pour toutes informations complémentaires, Tims se tient à votre entière disposition