Tims vous accompagne dans votre transformation numérique

Solution de téléphonie hébergée en cloud privé

Tims, le partenaire de confiance pour votre transformation numérique !

Nous proposons différentes solutions hébergées de téléphonie pour répondre aux attentes de votre entreprise qui souhaite entamer sa transformation numérique et plus particulièrement celle de la téléphonie en mode cloud.

Bénéficiez de nouveaux outils modernes et d’une solution simple, évolutive et sécurisée.

Avec nos offres de téléphonie hébergée, vous bénéficiez de tous les avantages d’une solution de téléphonie puissante en retrouvant toutes les fonctionnalités d’un standard classique mais avec les atouts d’une offre en cloud privé.

 

Notre offre reposent sur des infrastructures haute disponibilité hébergées par TIMS sur deux data center TIER 3 DC++ localisés en France.

 

Fonctionalités centrex

Nous vous proposons deux solutions :

  • Offre hébergée mutualisée (Centrex) : Une solution adaptée aux configurations classiques de 1 à 50 utilisateurs
  • Offre hébergée dédiée (Avaya / 3CX) : Une solution plus évolutive et adaptable. Adaptée aux PME/ETI de 50 à 3000 utilisateurs

Bénéficiez en option de statistiques d’appels avancées et d’une solution de centre de contact !
 
Solutions hébergées téléphone

Un large choix pour couvrir vos attentes :​

  • Un large choix de terminaux selon vos besoins (Fixe, sans fil..)
  • Softphone sur PC ou MAC et application smartphone en option pour gérer vos appels en mobilité
  • Statistique et gestion des appels 
  • Une offre globale intégrant :
    1. La mise à disposition du matériel
    2. Les abonnements opérateurs (accès opérateurs + lien VOIP support)
    3. Les communications illimitées (fixes et mobiles)
    4. La maintenance pendant toute la durée du contrat et un accès au support TIMS

Gagnez en efficacité et optimisez vos coûts télécoms

  • Gérez vos appels en un seul clic (click to call)
  • Réduisez vos coûts téléphoniques avec une offre illimitée fixe / mobile
  • Centralisez tous vos sites sur une seule solution télécom Voix / Data
  • Consultez vos statistiques d’appels / optimisez votre organisation
  • Ajoutez / modifiez / supprimez des utilisateurs
  • Visualisez la présence de vos collaborateurs en permanence
  • Organisez des conférences téléphoniques ou visioconférences
  • Traitez vos appels entrants avec un accueil personnalisé à votre image
  • Convergence Fixe / Mobile

Les avantages de nos solutions hébergées

Les avantages de nos solutions hébergées sont nombreux et permettent un rapide retour sur investissement. Vous bénéficiez de tout votre matériel sans l’acheter, de toutes vos mises à jour sans vous en préoccuper, et d’appels 100% gratuits pour tous vos sites.

  • Interlocuteur & facturation unique
  • Ergonomie d’utilisation
  • Flexibilité et coût à l’usage 
  •  Sécurité de la solution télécom 
  • Forfaits de communications illimitées 
  • Sécurité des communications

schéma de principe SOLUTION CENTREX TIMS

Schémas principe Centrex V2

SOLUTION TIMS UC

3CX Partner

3CX – Votre système de communication

3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients – partout et à tout moment.

 

Voici en résumé pourquoi 3CX est la solution idéale pour votre entreprise :

      Téléphonie : Client web et applications mobiles pour le télétravail

      Vidéo : Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons

      Live Chat : Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou WhatsApp !

      SMS : Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément

      Intégrations : CRM et Microsoft 365

      Économique : Économisez sur vos factures, add-ons et matériels

      Flexible : Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs

      Sécurisé : 3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées

      Installable n’importe où : Hébergé ou en local, Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM !

      Approuvé par la marque, supporté par 3CX

      Plus de 600 000 clients dans le monde

Applications & fonctionnalités 3CX

3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp.

Applications 3CX pour appareils Android & iOS

      Passez et recevez des appels de partout

      Visioconférence

      Messagerie instantanée et chat

      Répondez aux messages WhatsApp

      Appels en conférence

      Appels VoIP gratuits avec votre smartphone

      Chiffré et sécurisé

Client web / Desktop Apps intuitifs

      Travaillez de n’importe où – application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC inclusives

      Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone

      Répondez aux demandes client via le Live Chat, WhatsApp et les SMS depuis une interface unique

      Visioconférence en un clic

      Desktop Apps natives pour les appels

      Lancez des appels directement depuis votre CRM

      S’intègre facilement avec Microsoft 365

      Visualisez le statut des collègues

Live Chat 3CX : Des communications clients optimisées

      Discutez avec vos clients via votre site web

      Créez des files d’attente de chat

      Répondez depuis votre client web ou application 3CX

      Transférez des chats aux autres membres de l’équipe

      Transformez un chat en appel ou vidéo en un clic

      Rapports de chat disponibles

      Fonction de surveillance de chat pour les superviseurs !

Intégration WhatsApp

      Gérez les messages WhatsApp directement depuis une plateforme

      Les messages sont archivés pour garantir la conformité avec la politique de l’entreprise

      Les collaborateurs n’ont pas besoin de donner leurs numéros WhatsApp personnels

      Les conversations chat sont conservées de façon centrale

      Envoyez les messages WhatsApp vers une file d’attente pour équilibrer les tâches

Envoyez et recevez des SMS / MMS d’entreprise

      Envoyez des SMS / MMS à vos clients

      Routez les SMS à plusieurs agents pour ne jamais manquer de messages

      Ne divulguez pas vos numéros de portables personnels

Visioconférence intégrée

      Gratuit jusqu’à 250 participants

      Lancement en un seul clic

      Accès en audio via téléphone

      Créez des conférences ou des webinaires

      Assistance via contrôle à distance pour dépannage rapide et facile

      Pré-uploadez des PDF avant les réunions

      Inclut un tableau blanc

      Partagez votre écran

      Outil de sondage

      Enregistrez vos vidéos

      Inclut un chat

Intégration CRM

L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !

Voilà comment cela peut vous aider :

      Journal des appels

      Création d’une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros

      Fait gagner du temps de recherche aux agents

      Journal de chat lors de l’utilisation du Live Chat 3CX

      Enregistrement des appels dans votre CRM – même depuis les applications 3CX !

PBX hôtel

Le module hôtel de 3CX vous permet d’offrir un service de qualité, à moindre frais. Le module hôtel est optimisé pour la communication interne et vers les clients avec des fonctionnalités telles que :

      Check-in/out des clients

      Paramétrage de l’extension pour correspondre au nom du client

      Facturation des appels externes

      Planification de réveils téléphoniques

      Blocage des appels externes dans les chambres vides

SCHEMA DE PRINCIPE HEBERGEMENT 3CX TIMS

Schémas principe 3CX

Pourquoi choisir Tims pour vos solutions hébergées de téléphonie

Tims est l’acteur de référence sur Rhône-Alpes dans la téléphonie fixe hébergée, pour répondre à vos enjeux et vous accompagner dans votre transformation digitale :

Tims hotline

Ils nous font confiance

Tims vous accompagne

Pour toutes informations complémentaires, Tims se tient à votre entière disposition

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.