Direction : Direction des Opérations
Département : Service technique
Contrat : CDI
Type de poste : sédentaire
Nos valeurs : « Engagement humain », « Proximité », « Confiance », « Professionnalisme »
Au service de notre mission : Accompagner et conseiller les PME et ETI dans une relation de proximité
LE POSTE
Membre du service technique et rattaché(e) directement à la direction des opérations, votre mission est d’accueillir les requêtes de nos clients et de leur apporter une solution en ligne (téléphone, chatbot, application web). Véritable passionné(e) de la relation client, vous serez garant de nos valeurs et de la satisfaction de nos clients.
VOS MISSIONS
Directement rattaché(e) à la Direction des Opérations et au Service Technique, vous prendrez en charge les appels Clients sur nos offres IT (Téléphonie, Réseau, Infrastructure, Sauvegarde, Hébergement, Cloud, Office 365, Sécurité, Infogérance…) et vous participerez aux traitements des alertes de supervision
Vous assurerez l’assistance aux utilisateurs en vue de :
- Prévenir et de résoudre des incidents techniques, traiter les demandes de services selon des impératifs de qualité et de délais.
- Répondre aux appels clients ou des tickets ouverts via le portail iTop
- Qualifier, diagnostiquer et traiter les incidents avec une prise en main à distance
- Qualifier, diagnostiquer et traiter les demandes de services
- Evaluer le niveau de priorité, relancer et escalader si nécessaire
- Orienter et affecter les tickets vers l’équipe compétente
- Assurer l’accompagnement aux utilisateurs
- Assurer le traitement des alertes de supervision (pro activité)
- Communiquer au fil de l’eau
- Qualité dans le renseignement des tickets
- Initiative pour améliorer la qualité de services rendus
- Réaliser un reporting de l’activité auprès de sa hiérarchie
VOS ATOUTS
- Vous avez déjà une bonne expérience dans les environnements systèmes, réseaux, téléphonie et postes de travail et idéalement dans l’assistance aux utilisateurs
- Vous êtes à la fois persévérant(e) et organisé(e)
- Vous êtes un(e) bon(ne) orateur(trice) dans l’âme et vous avez un super sens du service ?
- C’est avant tout votre personnalité qui nous intéresse : positive attitude, audace, créativité, esprit d’innovation, partage et entraide…
- Ne pas craindre d’apprendre, de progresser et de se dépasser
Pourquoi travailler chez TIMS?
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