Direction : Direction des Opérations
Département : Service technique
Contrat : CDI
Type de poste : sédentaire
Nos valeurs : « Engagement humain », « Proximité », « Confiance », « Professionnalisme »
Au service de notre mission : Accompagner et conseiller les PME et ETI dans une relation de proximité
LE POSTE
Directement rattaché(é) à la Direction des Opérations, vous assurez le support technique sur nos offres :
- UC & Réseaux : offres VOIP/TOIP Centrex et Trunk-SIP, offres mobiles, solutions de communication unifiées intégrées et hébergées
- Réseaux & sécurité : Wifi, Firewall, LAN et offres internet (ADSL, SDSL, Fibre)
Véritable passionné(e) de la relation client, vous serez garant de nos valeurs et de la satisfaction de nos clients.
VOS MISSIONS
- Prévenir et résoudre des incidents techniques, traiter les demandes de services selon des impératifs de qualité et de délais.
- Anticiper et résoudre les incidents techniques, gérer les demandes clients selon les impératifs de qualité et de délais
- Analyser, traiter les incidents et les demandes Clients
- Support niveau 1 et 2 des solutions au Catalogue (Avaya, Mitel, 3CX, Centrex, Alcatel, firewall, wifi, réseaux)
- Assurer l’accompagnement aux utilisateurs
- Assurer le traitement des alertes de supervision (pro activité)
- Maintenir en conditions opérationnelles et mettre en oeuvre des solutions de contournement
- Rédiger de documents d’exploitation et capitalisation à travers l’alimentation de la base de connaissance, transferts des connaissances au sein de l’équipe
- Participer à des projets de déploiements, migrations
- Préparer les installations pour les besoins internes et clients
- Planifier, communiquer et coordonner les opérations à réaliser
- Faire preuve d’Initiative pour améliorer la qualité de services rendus
- Réaliser un reporting de l’activité auprès de sa hiérarchie
VOS ATOUTS
- De formation technique, vous justifiez d’une première expérience dans les interventions en clientèle
- Vous disposez d’une connaissance en téléphonie et réseaux internet : Téléphonie : PBX / Postes SIP / Trunk SIP, Réseau : Internet/réseaux locaux/Wifi
- Vous faites preuve d’une grande aisance relationnelle et vous appréciez le travail en équipe
- Vous êtes autonome et vous savez gérer les priorités et le stress
Pourquoi travailler chez TIMS?
- 35 ans d’expérience et 90 collaborateurs passionnés au sein d’une entreprise qui connait une croissance constante, des perspectives d’évolutions à l’horizon
- Des managers de proximité bienveillants
- Événements internes alliant convivialité et esprit d’équipe
- Prime annuelle, Ticket restaurant, chèque vacances, chèques cadeaux…
- Siège social neuf et prêt à vous accueillir