TIMS Recrute

Technicien(ne) Support UC & Réseau – CDI

Direction : Direction des Opérations

Département : Service technique

Contrat : CDI

Type de poste : sédentaire

Nos valeurs : « Engagement humain », « Proximité », « Confiance », « Professionnalisme »

Au service de notre mission : Accompagner et conseiller les PME et ETI dans une relation de proximité

LE POSTE

Membre du service technique et rattaché(e) directement à la direction des opérations, votre mission est d’accueillir les requêtes de nos clients et de leur apporter une solution en ligne (téléphone, chatbot, application web). Véritable passionné(e) de la relation client, vous serez garant de nos valeurs et de la satisfaction de nos clients.

VOS MISSIONS

Directement rattaché(e) à la Direction des Opérations et au Service Technique, vous prendrez en charge les appels Clients sur nos offres IT (Téléphonie, Réseau, Infrastructure, Sauvegarde, Hébergement, Cloud, Office 365, Sécurité, Infogérance…) et vous participerez aux traitements des alertes de supervision

Vous assurerez l’assistance aux utilisateurs en vue de :

  • Prévenir et de résoudre des incidents techniques, traiter les demandes de services selon des impératifs de qualité et de délais.
  • Répondre aux appels clients ou des tickets ouverts via le portail iTop
  • Qualifier, diagnostiquer et traiter les incidents avec une prise en main à distance
  • Qualifier, diagnostiquer et traiter les demandes de services
  • Evaluer le niveau de priorité, relancer et escalader si nécessaire
  • Orienter et affecter les tickets vers l’équipe compétente
  • Assurer l’accompagnement aux utilisateurs
  • Assurer le traitement des alertes de supervision (pro activité)
  • Communiquer au fil de l’eau
  • Qualité dans le renseignement des tickets
  • Initiative pour améliorer la qualité de services rendus
  • Réaliser un reporting de l’activité auprès de sa hiérarchie

VOS ATOUTS

  • Vous avez déjà une bonne expérience dans les environnements systèmes, réseaux, téléphonie et postes de travail et idéalement dans l’assistance aux utilisateurs
  • Vous êtes à la fois persévérant(e) et organisé(e)
  • Vous êtes un(e) bon(ne) orateur(trice) dans l’âme et vous avez un super sens du service ?
  • C’est avant tout votre personnalité qui nous intéresse : positive attitude, audace, créativité, esprit d’innovation, partage et entraide…
  • Ne pas craindre d’apprendre, de progresser et de se dépasser

Pourquoi travailler chez TIMS?

  • 35 ans d’expérience et 85 collaborateurs passionnés au sein d’une entreprise qui connait une croissance constante, des perspectives d’évolutions à l’horizon
  • Des managers de proximité bienveillants 
  • Evènements internes alliant convivialité et esprit d’équipe
  • Prime annuelle, Ticket restaurant, chèque vacances, chèques cadeaux…
  • Siege social neuf et prêt à vous accueillir

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