Tims vous accompagne dans votre transformation numérique

Améliorez significativement votre relation client avec des outils CTI de TIMS

Aujourd’hui la relation client est primordiale pour la réussite de vos affaires et vous devez augmenter l’adhérence de vos clients. Fort de son expérience dans la téléphonie d’entreprise et le centre d’appel, TIMS a développé des outil (connecteur CTI) permettant d’interconnecter les solutions de téléphonie AVAYA avec toutes les applications métiers (CRM, ERP,…).

Les enjeux de la relation client pour votre entreprise

A l’heure de la transformation digitale, la relation client est porteuse de nombreux enjeux. Votre plus grand défi en tant qu’entreprise : proposer une expérience client parfaite et travailler votre relationnel.

La relation client fait partie intégrante de la politique des entreprises pour optimiser la productivité, augmenter la rentabilité et pérenniser votre notoriété. Les clients utilisent plusieurs canaux et moyen de communication : internet, téléphone, e-mails, SMS, réseaux sociaux…

Votre entreprise doit prendre en considération ces nouveaux modes de communication pour améliorer la qualité de votre service client et gagner en productivité.

Des fonctionnalités pour faciliter vos échanges téléphoniques

Notre connecteur CTI, issu de notre savoir-faire unique, s’adapte à toutes les applications métier moyennant 10% de customisation et de développement d’adaptation dans le contexte métier de chaque client et chaque application.

Ainsi, lorsque vous recevez ou passez un appel depuis votre téléphonie fixe, notre connecteur permet de remonter la fiche de votre client et de saisir en contexte d’appel les informations que vous souhaitez voir apparaître dans votre application.

Les enjeux de la relation client.

Exemples de fonctionnalités

  • Click to Call
  • Gestion multi-lignes : jusqu’à 3 lignes simultanées incluant toutes les fonctionnalités standard de téléphonie,
  • Saisie en contexte des informations métiers relatives à l’appel : objet de l’appel, résultats, commentaires, heure, durée de la communication et de la mise en attente…

Les + de la solution

  • Personnalisation possible via les Professional Services de TIMS
  • Technologie Full Web HTML5
  • Gestion multi-langues
  • Compatible ACCS, IPOCC et IP Office

Valrhona nous fait confiance pour l’optimisation de son centre de contact.

Valrhona nous a fait confiance pour l’optimisation de son centre de contact, découvrez en image l’avis de Perrine Guironnet, Responsable Service Client Valrhona.

Vous souhaitez vous aussi améliorer vos relations clients ? Contactez-nous.