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Connecteurs CTI sur mesure by Tims

connecteurs cti pour ameliorer votre relation client

Les CTI, des solutions innovantes et incontournables pour rendre l’expérience client unique. Tims, opérateur de services télécoms et informatiques en Auvergne-Rhône-Alpes, a développé des connecteurs CTI sur mesure.

Quelle valeur ajoutée va apporter le CTI à votre relation client ? Quelles solutions CTI, Tims met-il à votre disposition pour être au plus près de vos besoins ? Réponse imminente !

Que va apporter le CTI à votre relation client ?

Le couplage téléphonie / informatique ou en anglais Computer Telephony Integration (CTI) regroupe l’ensemble des éléments et interactions permettant ou facilitant le dialogue entre un appareil informatique et un appareil téléphonique afin d’améliorer la productivité de votre centre d’appel et le service rendu aux clients. Le CTI inclut les interactions menées à partir d’un poste de travail et des fonctionnalités sur serveur comme le routage. Votre centre d’appel interne ou externe est ainsi relié au système informatique de votre entreprise, ce qui permet d’utiliser les ressources du système d’information et d’internet. Certaines tâches sont automatisées. Certaines tâches sont automatisées, elles peuvent être personnalisables et sur-mesure grâce aux informations collectées dans les applications métiers CRM / ERP.

Solutions connecteurs CTI sur mesure Tims

Chez Tims, nous avons développé plusieurs connecteurs CTI capables d’interconnecter nos solutions de téléphonies hébergées avec les CRM tels que Salesforce, MS Dynamics, lTempo, PLD diffusion, YellowBox…

Nos solutions sur mesure vous donnent accès à :

  • Des connecteurs CTI sur-mesure pour intégrer la téléphonie dans les logiciels métiers ;
  • Un gain de plusieurs secondes sur chaque appel ;
  • Un accueil amélioré pour vos clients ;
  • L’historique des appels dans votre CRM / ERP ;
  • Une identification immédiate de votre client ;
  • Une gestion complète : remontée de fiche, gestion multiligne, décroché / raccroché, transfert, mise en attente, intégration d’une tâche ;
  • Une solution adaptée aux personnes en télétravail ;
  • Un connecteur Avaya pour les solutions CRM Salesforce et PLD/Tempo.

Solution connecteur PLD/Tempo

Ce plug-in interconnecte votre téléphonie fixe Avaya et vos ordinateurs. Vos téléphones sont contrôlés par ordinateurs, avec un casque, plus besoin de décrocher le téléphone. Vous gagnez du temps et grâce à la remontée de fiche Tempo vous avez une lecture parfaite de votre fiche client.

Solution connecteur Salesforce

Vous êtes équipés et utilisez un CRM Salesforce, nous avons aussi la solution CTI avec de nombreuses fonctionnalités adaptées à vos besoins :

  • Remontées de fiches depuis Salesforce : sur appel entrant et sortant sur les objets Salesforce, sur transfert supervisé, paramétrables au décroché ou à la sonnerie, gestion évoluée des remontées de fiches multiples ;
  • Click to call ;
  • Gestion téléphonique multilignes : état de présence, jusqu’à 3 lignes simultanées incluant toutes les fonctionnalités standard de téléphonie, décrocher, raccrocher, transfert, conférence… 
  • Affichage en contexte des données attachées à l’appel : langue de l’appelant, SDA appelé, temps d’attente avant décroché, choix SVI…

Solution connecteur CTI sur mesure

Parce que chaque métier a ses spécificités, Tims est capable de développer un connecteur CTI spécialement adapté à vos besoins. Nous vous proposons une solution unique pour interfacer la téléphonie de votre entreprise avec tous les types d’applications ouvertes aux interactions et au développement spécifique sur mesure.

Avec la transformation digitale de votre entreprise en région Auvergne-Rhône-Alpes, vous ne pouvez faire l’impasse d’une excellente relation client. Garants de la productivité nécessaire à l’épanouissement de votre entreprise, votre centre de contact, votre relationnel avec vos clients se doivent d’être optimisés. Vos applications métiers et vos canaux de communication sont unifiés grâce à notre connecteur CTI qui s’adapte à votre CRM et ERP ainsi qu’à votre contexte métier. N’hésitez pas à contacter Tims, acteur de référence basé à Dardilly, près de Lyon, nous vous proposerons le connecteur CTI parfait pour les besoins de votre entreprise.